Pour tous ceux qui ont la corde au cou d’Brazza jusqu’à kar-Da Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une karba autour d’un kahwa L’instru’ j’la salis dans tièp’, et j’aimerais kicker sans thème Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines Ton pote il sort du ballon, toi tu pensais qu’c’était pas long Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Eh dis donc, quand j’vais m’noyer, qui va venir me repêcher sous l’eau? J’veux changer, mais j’sais qu’on n’boycotte pas Coca en buvant Fanta. Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Maître Gims Outsider parole. Le monde est parfois sans loi, j’suis choqué donc j’m’écrie:

Nom: maitre gims vq2pq
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.8 MBytes

Maître Gims Laisse tomber parole. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Pour tous ceux qui ont la corde au cou d’Brazza jusqu’à kar-Da Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une karba autour d’un kahwa L’instru’ j’la salis dans tièp’, et j’aimerais kicker sans thème Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines Ton pote qv2pq sort du ballon, toi tu pensais qu’c’était pas long Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Le monde est parfois sournois, j’suis choqué donc j’m’écrie: Passer la frontière c’est pas simple, Hollande le boss n’est pas sympa.

  TÉLÉCHARGER WINDEV 18 CRACK WITH DUMPTEAM PACK

Maître Gims Laisse tomber parole. La nuit c’est fait pour dormir.

maitre gims vq2pq

Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une kahba autour d’un kahwa. Puis cher-cou’, tu regrettes l’époque où tu chantais sous ta che-dou’. Kalash criminel Double K. Maître Gims Ça marche parole. Et les tout petits sont deuss’ comme Dewey, pour douiller sont quasi-doués. Dès qu’j’vais caner, vous m’oublierez vs2pq du « Papi Chulo ». Pour tous ceux qui ont la corde au cou d’Brazza jusqu’à kar-Da Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une karba autour d’un kahwa L’instru’ j’la salis dans tièp’, et j’aimerais kicker sans thème Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines Ton pote il sort du ballon, vs2pq tu pensais qu’c’était pas long Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein?

T’aimes beaucoup ton grand-père, mais tu t’dis qu’il est temps qu’il cane, hein? Il t’fait croire qu’le Paradis s’résume maitde cinquante millions d’dollars.

Maître Gims – Vq2pq Lyrics & traduction

Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Passez vers chez oim’ à l’occasion, les p’tits s’pavanent en locations.

Mwitre ton dernier câlin pour pouvoir pécho la cagnotte Sur Terre on est qu’de passage, à Paris Centre c’est l’bazar Dans l’7. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines.

maitre gims vq2pq

Dans l’Sept-Cinq, un délinquant sur trois bicrave ou meurt en bas âge. J’veux changer, mais j’sais qu’on n’boycotte pas Coca en buvant Fanta. Eh dis donc, quand j’vais m’noyer, qui va venir me repêcher sous l’eau?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FABABY PERE ABSENT

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Ouais c’est chelou sine-cou’, maintenant tout l’monde t’chouchoute comme un chaton.

Vous êtes passionné e de musique? Pour changer mes fautes, il m’faudrait autant d’vies qu’j’possède de lacunes. Sélection des chansons du moment. Pour t’montrer qu’j’suis dans la merde, j’écris mes punchlines sur du PQ. Tu voulais qu’la gloire te chatouille?

Maître Gims VQ2PQ parole

Maître Gims De Marseille à Paris parole. Perds mitre d’temps dans des histoires qui volent pas plus haut qu’Ève Angeli. Maître Gims You Lose parole. Découvrez le gis phénomène latino et ses paroles ici: Et ça dort dans nos cervelles que l’système graille comme ce salaud d’Sylar.

Bah pour ça, t’as dû d’faire cher-tou’.

Maitre Gims – VQ2PQ [Paroles – Lyrics]

Pendant qu’les touristes en pagaille font l’Tawaf sous la Eiffel Tower. Tu pensais m’avoir cerné? Est-ce que j’nique l’ambiance si j’dis aux p’tits qu’le Père Noël est payé?

Le monde est parfois sans loi, j’suis choqué donc j’m’écrie: